Au programme de notre actu du jour, on retrouve la campagne print de Back Market pour le black Friday, le 60ème Noël de Carrefour, le piège de Snickers. JCDecaux crée un abribus végétalisé pour lutter contre la pollution. BETC propose de découvrir une série à 36 mètres sous terre.
La campagne print décalée de Back Market
Pour le Black Friday, l’enseigne Back Market a décidé de sortir une campagne print décalée avec l’aide de l’agence Marcel. On peut retrouver, dans le métro, des affiches avec des accroches telles que « attention, bientôt le black Friday : le jour le plus inutile de l’année » ou encore « Chez Back Market, le Black Friday s’appelle juste vendredi ». Leur objectif est de montrer que leurs prix sont bas toute l’année.
Source : J’ai un pote dans la com
Carrefour fête son 60ème Noël
Pour sa nouvelle campagne de Noël, Carrefour fait appel à l’agence Publicis. Pour ses 60 ans, la marque a souhaité créer un film émouvant de Noël. Dans cette publicité, on découvre les réveillons d’une famille génération après génération. Ainsi, au fil de la vidéo, nous assistons aux conséquences du temps, du mobilier de la maison ou encore des habitudes alimentaires. Toutefois, la marque souhaite montrer qu’une chose ne change pas : c’est la présence de Carrefour pour accompagner leur repas.
Source : La Réclame
Snickers piège ses clients
La marque Snickers a décidé de frapper fort en détournant ses célèbres Snickers. En effet, des Bounty étaient présents à la place de barre chocolatée traditionnelle. Ce changement a fait réagir les internautes et ils n’ont pas manqué de partager leurs réactions sur les réseaux sociaux. Cette campagne a été réalisé dans le but de faire écho à leur accroche « t’es pas toi quand t’as faim ». Cette signature a donc été poussée à l’extrême par l’agence CLM BBDO dans cette nouvelle campagne.
Source : Dans ta pub
Découvrez cette série à 36 mètres sous terre
Du 19 au 25 novembre, BETC propose une nouvelle expérience : découvrir l’univers sombre de la série Trauma sous terre. La chaine propose aux parisiens une avant-première inédite. Pour découvrir cette série, le principe est simple. Il suffit de descendre dans les stations de métros. Plus vous descendrez et plus vous pourrez visionner des minutes sur le premier épisode de la série, une semaine avant sa sortie officielle. Un mètre correspond à une minute de visionnage.
Source : J’ai un pote dans la com
JCDecaux crée un abribus végétalisé
Pour lutter contre la pollution, JCDecaux a décidé de créer un abribus végétalisé et de proposer cette offre aux collectivités. JCDecaux innove pour développer des solutions au service de la ville durable. L’objectif est d’améliorer la qualité de l’air pour les utilisateurs des transports en commun.

Source : J’ai un pote dans la com
Laisser un commentaire