Pour notre actualité du jour, on vous présente la collaboration entre Oreo et Supreme. De plus, Waze raconte l’histoire des Air Dancer. Coca-Cola appelle son public à retrouver de l’empathie dans sa publicité. Enfin, MacDonald’s revient avec son opération Code Ciné.

L’opération Code Ciné revient pour la seconde année chez McDonald’s

Avec l’aide de l’agence DDB Paris, McDonald’s revient, pour la deuxième année consécutive, avec son opération Code Ciné dans tous ses restaurants. Le principe est simple, il suffit de venir dans le fast-food et vous repartez avec des cadeaux cinéma exceptionnels. Dans cette publicité, on assiste ainsi à un défilé au drive de personnages cinématographiques pour présenter son opération.

Source : J’ai un pote dans la com

Waze raconte l’histoire des Air Dancer

Dans sa nouvelle publicité, Waze met en avant son service de publicité localisé de façon originale. Ce service propose aux conducteurs des publicités à proximité de l’endroit où il se situe pour l’inciter à s’y rendre. Waze a donc décidé de raconter l’histoire qui met fin aux Air Dancer puisqu’ils ne permettent plus d’attirer les clients. Une publicité originale et fun qui suscite la curiosité du public.

Source : Dans ta pub

La collaboration de Oreo et Supreme pour la création d’un biscuit

La marque Supreme s’est associée avec Oreo pour proposer un biscuit à son image. Cette marque est connue pour surprendre ses fans avec des accessoires loufoques. Cette idée s’aligne donc totalement sur la stratégie de la marque qui consiste à s’immiscer dans le quotidien des fans. La date de sortie de ce produit n’est pas encore divulguée mais sa sortie est déjà très attendue.

pub orea supreme

Source :  Dans ta pub

Coca-Cola appelle à retrouver l’empathie

Dans sa dernière campagne, Coca-Cola appel à retrouver de l’empathie dans sa dernière campagne de communication. Cette publicité vise à donner aux gens l’espoir d’un changement positif. Selon la marque l’empathie est l’une des clés pour rendre la société plus heureuse. Le spot « Tout va mieux quand on s’écoute » de Coca-Cola se positionne ainsi comme un hymne à l’empathie pour un monde meilleur.

Source : J’ai un pote dans la com