Au programme de l’actu en bref du jour, on retrouve la marque Ikea qui crée un catalogue pour divertir les enfants pendant le confinement. On vous présente un article pour bien construire son image de marque. Nike rend hommage aux sportifs à domicile. Disney+ atteint son objectif haut la main.

Ikea crée un catalogue pour divertir les enfants

Ikea Israël accompagné de son agence McCann Tel Aviv a imaginé une opération originale dans la lignée de ses valeurs. L’ambition de la marque est de fournir à ses clients un chez soi dans lequel on s’y sent bien. Pour cela, elle a mis en place un catalogue spécial qui remplace ses célèbres notices de montage en des jeux pour enfants. Ainsi, les enfants peuvent s’occuper à la maison. Dans ce catalogue, on y retrouve donc des jeux tels que le labyrinthe, des coloriages, un jeu de morpion etc. Presque 15 jeux sont à télécharger.

catalogue Ikea enfants

Source : Dans ta pub

Comment construire son image de marque ?

Cet article dévoile comment construire une image de marque forte et cohérente avec le positionnement de son entreprise. Ainsi, cet article développe certains aspects essentiels tels qu’avoir une identité visuelle complète ou encore adopter une personnalité unique pour avoir une bonne image de marque.

image de marque

Source : Creads

Nike rend hommage aux sportifs à domicile

Nike vient de dévoiler sa nouvelle campagne « Play for the World You Can’t Stop Us » pour mettre à l’honneur les sportifs à domicile pendant le confinement. Ainsi, les sportifs anonymes qui restent actifs pendant la quarantaine sont mis en lumière par la marque. Plusieurs sports d’intérieur sont donc présentés dans cette vidéo : une belle façon de motiver la population !

Source : J’ai un pote dans la com

Disney+ atteint son objectif avec 50 millions d’abonnés

Disney+ a été lancé en Amérique du Nord en 2019 et atteint déjà les 50 millions d’abonnés. Il s’agit d’un record pour la plateforme qui est arrivée en France le 7 avril dernier. Le site de streaming visait entre 60 et 90 millions d’utilisateurs d’ici 2024. L’objectif sur 5 ans a donc été obtenu en 5 mois : véritable succès pour la plateforme Disney+ !

disney+ lancement

Source : J’ai un pote dans la com