Au programme de l’actu en bref du jour, on vous présente la publicité de Disneyland Paris qui annonce la réouverture de son parc. On vous parle ensuite de la marque Logo qui est désormais la marque la plus aimée du monde. Nespresso valide l’efficacité de l’offre drive-to-store de JCDecaux/S4M. Lidl dévoile sa gamme de vêtement.

Disneyland Paris annonce la réouverture de son parc

Pour la réouverture de son parc, Disneyland Paris a décidé de créer une publicité en chanson. Son teaser de 30 secondes intitulé « la magie n’existe pas sans vous » est filmé avec un drone. À travers cette vidéo, le parc annonce ainsi sa réouverture le 15 juillet. La chanson de Blanche-Neige « Un jour mon prince viendra » est chantée par un homme pour marquer l’apparition du Gay Day en France. D’abord présent au sein du parc aux Etats-Unis en 1991, ce jour qui célèbre la fierté LGBT arrive désormais dans le parc français.

Source : La Réclame

Lego : la marque la plus aimée dans le monde

La société d’analyse social media Talkwalker a mis en ligne sa liste des marques les plus appréciées au monde. En tête de liste, on retrouve la marque de jouet Lego. Selon cette société, le secret des marques les plus aimées réside dans les connexions émotionnelles avec les consommateurs. L’engagement avec des influenceurs peut également contribuer à rendre l’image d’une marque plus sympathique.

lego actualité

Source : La Réclame

Nespresso valide l’efficacité de l’offre drive-to-store JCDecaux/S4M

JCDecaux et S4M proposent aux annonceurs une nouvelle offre alliant publicité extérieure et mobile. Nespresso a été le premier à vouloir comprendre et mesurer l’apport et la complémentarité de ces différents leviers sur son trafic en boutique.

nespresso actu JCDecaux

Source : J’ai un pote dans la com

Lidl sort une gamme de vêtement

Lidl a récemment dévoilé une gamme de vêtement entièrement dédiée à sa marque. L’enseigne est spécialisée dans les prix bas. L’enseigne allemande fait donc le pari de s’imposer comme une marque tendance pour toucher un public jeune. Le buzz vient du fait que les prix de cette gamme sont très bas et défie toute concurrence.

gamme vêtement lidl

Source : Creapills