Au programme de notre actu du jour, on vous parle du site Brandfetch qui va vous simplifier la vie pour obtenir la charte graphique des marques. Lush affirme ses valeurs en vitrine. On vous parle également du lancement des boites de rangement Ikea à personnaliser et de la série de Puma.

Le site Brandfetch offre la possibilité d’obtenir la charte graphique des marques

Les créatifs ont souvent besoin de connaitre les couleurs et la typographie utilisées par ses clients pour leur proposer du contenu en accord avec leur communication visuelle. Le site Brandfetch permet désormais d’obtenir la charte graphique des marques. Pour réaliser des maquettes ou partager le logo d’un partenaire, ce type d’outil peut s’avérer être très utile. Ce site est conçu comme un moteur de recherche qui permet de taper le nom de la marque et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

charte graphique marque

Source : Dans ta pub

Lush affirme ses valeurs en vitrine

Depuis quelques jours, le magasin Lush du centre-ville de Montpellier fait le buzz. En effet, la marque a souhaité fermer ses portes aux personnes ayant des symptômes liés au COVID mais également au racisme et à l’homophobie. On peut donc lire sur sa devanture « Symptômes COVID19 racisme, homophobie merci de ne pas entrer ». La marque montre ses valeurs aux yeux de tous.

vitrine lush

Source : J’ai un pote dans la com

Ikea lance des boites de rangement à personnaliser avec des brique LEGO

Les fans d’Ikea et de Lego peuvent se réjouir. Les deux marques dévoilent au grand jour les produits issus de leur collaboration. La gamme de produit BYGGLEK est disponible en Allemagne et désigne une boite de rangement avec un couvercle qui offre la possibilité d’emboîter des briques de LEGO.

boite ikea lego

Source : Creapills

Puma lance une série sur Amazon Prime Video

Puma lance le teaser de la série Only See Great qui a suivi 4 champions en préparation pour les jeux olympiques. La série est composée de trois épisodes avec pour narrateur Usain Bolt. La série sera lancée fin août sur Amazon Prime Video et nous plongera dans le quotidien de quatre champions.

Source : J’ai un pote dans la com