Au programme de notre actu, on vous parle de l’animation 3D d’Ikea pour dévoiler la recette de ses boulettes végétales. Instagram récupère les montages vidéo de Tik Tok pour les intégrer sur sa plateforme. On vous dévoile les sculptures originales d’un sculpteur russe sur des mines de crayons.

Ikea dévoile la recette de ses boulettes végétales dans une animation 3D

Comme Burger King l’avait récemment fait en dévoilant ses recettes, Ikea a décidé de dévoiler également la recette de ses boulettes végétales. Pour cela, une animation 3D a été créée en indiquant la composition de ses boulettes végétales.  Ce film a été réalisé et produit par le studio de design 3D basé à Stockholm.

Source : La Réclame

Instagram récupère les montages vidéo de Tik Tok

Après s’être lancée en France et au Brésil, Instagram dévoile la nouvelle fonctionnalité sur son application aux États-Unis. Après les stories, Instagram reprend donc le concept de vidéo de Tik Tok pour l’intégrer à son application.

instagram

Source : Presse citron

L’âge d’or de la vidéo pour la publicité

La vidéo connait un fort succès ces derniers temps. Elle est en passe de devenir le canal préféré des français sur le web mais reste parfois sous investi par les annonceurs. Le mobile a ainsi favorisé une croissance rapide de la consommation de contenus vidéo.

évolution vidéo

Source : Comarketing news

Un sculpteur russe transforme les mines de crayons en sculpture

Salavat Fidai, sculpteur russe, a décidé de créer un projet original en réalisant des sculptures en crayon graphite. Cet artiste connait un grand succès sur internet avec un compte Instagram à 800 000 abonnés. Ainsi, on peut découvrir des sculptures à l’effigie de Star Wars, Spiderman, Game of Thrones ou encore Batman.

Source : J’ai un pote dans la com