Aujourd’hui, on vous présente les 20 meilleurs clichés du concours de la photo animale la plus amusante de 2020. Adidas et Lego dévoilent leur collaboration. On vous parle également de Ouigo qui continue de troller les automobilistes dans sa nouvelle publicité. Perrier s’associe de nouveau au célèbre artiste japonais Takashi Murakami.

Adidas et Lego dévoilent leur collaboration

Pour le plus grand bonheur des fans du jeu de construction, Adidas a décidé de s’associer à Lego pour proposer un modèle de sneakers heads coloré. Ainsi, on retrouve le logo de la marque Lego sur la languette mais également une boite à chaussures en Lego : de quoi ravir les fans !

Source : La Réclame

Les 20 meilleurs clichés du concours de la photo animale la plus amusante de 2020

Le Comedy Wildlife Photography Award est un concours international auquel peuvent participer tous les photographes qui ont capturé l’insolite en observant la faune. Les organisateurs du festival ont ainsi dévoilé les photographies les plus amusantes. On découvre donc des clichés drôles avec des expressions faciales étonnantes ou encore des hasards chanceux qui créent des mises en scène surprenantes. L’événement a pour but de sensibiliser à la condition animale notamment en s’associant avec l’organisation internationale Born Free qui milite pour le maintien des animaux sauvages dans leur habitat naturel.

Source : Creapills

Ouigo trolle les automobilistes dans sa nouvelle pub

Depuis quelques mois, Ouigo partage sa campagne publicitaire auprès du grand public pour les inciter à prendre le train plutôt que leur voiture. Cette campagne est diffusée jusqu’au 7 octobre sur le web et les réseaux sociaux. Le film intitulé « Ne passez pas à côté » est tout aussi original et décalé que la campagne d’affichage a qui elle fait écho. Il y a quelques semaines, on vous faisait découvrir cette campagne d’affichage dans cet article.

Source : Dans ta pub

Perrier s’associe au célèbre artiste japonais Takashi Murakami

Début octobre, deux bouteilles Perrier décorées d’illustrations originales de Takashi Murakami seront lancées dans le monde entier en édition limitée. En 2021, la gamme entière de Perrier Original sera déclinée aux couleurs et aux motifs de Murakami. Ces bouteilles mettent en scène un motif de fleurs souriantes et emblématiques. Les deux personnages fétiches Kaikai et Kiki apportent une touche de couleur et de joie aux iconiques bouteilles Perrier.

Source : J’ai un pote dans la com