Au programme de cette 67ème édition, on retrouve la nouvelle pub de Nike, la campagne publicitaire originale de Cacharel ainsi que la publicité de décathlon. Greenweez renouvelle sa nouvelle identité visuelle. Et enfin, Apple nous dévoile les 10 plus belles photos prises avec un iPhone.

Greenweez renouvelle son identité visuelle

Greenweez, filiale du groupe Carrefour, a décidé de renouveler son identité visuelle avec l’aide de l’agence Curius. Cette start up est spécialisée dans la vente de produits bio en ligne. L’enseigne a donc revu son logo, sa signature de marque et son site web. Avec cette nouvelle identité visuelle, l’entreprise souhaite gagner en notoriété.

identité visuelleSource : J’ai un pote dans la com

Nike : sa nouvelle campagne féministe

Lors des Oscars, Nike a choisi de dévoiler son spot publicitaire « Dream Crazy ». Cette publicité prône les difficultés actuelles du sport féminin. Raconté par Serena Williams, le spot montre donc les sportives et les coachs qui ont cassé les codes et inspiré plusieurs générations.


Source : La Réclame

La nouvelle campagne de communication de Cacharel

Pour la sortie de son nouveau parfum, la marque a souhaité marquer les esprits. Alliant le print au côté ludique, Cacharel a fait appel à JCDecaux pour transformer un abribus proche de l’Opéra Garnier à Paris. Le principe est simple : les passants activent un grappin pour tenter de remporter des goodies, un échantillon, un gel douche ou encore un flacon du nouveau parfum Cacharel.

cacharel campagne publicitaire

Source : J’ai un pote dans la com

La campagne de Décathlon contre les complexes

Décathlon met en avant le sport à travers son nouveau spot publicitaire. Ainsi, l’enseigne transmet un message important et fort concernant les complexes liés au sport. Ce spot incite donc les personnes à se lancer dans le sport pour surmonter leur peur.

campagne publicitaire décathlon

Source : LLLLITL

Les 10 plus belles photos prises avec un iPhone

Apple a lancé le 22 janvier dernier un nouveau concours nommé « Shot on iPhone Challenge ». La marque a ensuite annoncé sur Instagram les résultats. Parmi les gagnants, on retrouve des portraits, des bâtiments mais aussi des paysages. L’objectif de ce concours est donc de montrer ce que peuvent faire les appareils de la marque.

concours photo appleSource : Numerama