Pour cette 79ème édition, on retrouve au programme la nouvelle campagne de Monoprix, la publicité de Lacoste ainsi que la nouvelle égérie de Magnum. On vous présente également les nouveaux packagings de McFlurry et la nouvelle gamme bio de légumes pour les bébés créée par Intermarché.

Monoprix crée une publicité en reprenant un concept préhistorique

Selon de nombreuses expériences clients, il s’est avéré que les consommateurs sont de moins en moins patients lors du passage en caisse et ce fameux moment de faire la queue. Accompagné de l’agence Rosapark, Monoprix dévoile une nouvelle campagne originale sur ce concept. L’enseigne montre alors des personnes au temps de la préhistoire afin de montrer que faire la queue n’est pas nouveau et existait déjà à la préhistoire.

Source : La Réclame

La nouvelle publicité à couper le souffle de Lacoste

La marque dévoile sa nouvelle publicité Crocodile Inside. À travers cette campagne, l’enseigne souhaite faire ressortir ses valeurs à savoir la ténacité, la liberté d’esprit et de mouvement ainsi que sa créativité. Avec son ambassadeur, Novak Djokovic, la marque met en avant la ténacité et son envie d’avancer malgré la difficulté.

Source : Dans ta pub

Intermarché et sa nouvelle gamme de légume pour bébé

Intermarché souhaite faire manger davantage de légumes à la population. L’enseigne affirme que le goût se forme au cours des mille premiers repas de notre vie. Pour cela, la marque crée une gamme bio pour bébé la plus variée possible afin de faire aimer les légumes aux bébés. Intermarché crée donc un nouveau film imaginé par l’agence Romance où la marque a piégé 9 adultes en leur présentant le légume qu’ils détestent pour une dégustation.

Source : La Réclame

Le McFlurry fait peau neuve chez McDonald’s

L’agence DDB et McDonald’s ont souhaité faire peau neuve à la glace préférée des jeunes : le McFlurry ! Pour être au plus proche de leur cible, l’enseigne de fast food a souhaité repenser entièrement l’identité de la marque. Pour illustrer aux mieux les nombreuses combinaisons possibles en termes de choix de glaces, la marque a imaginé un nouveau logo, quatre nouveaux packagings créés par des illustrateurs. De plus, depuis le 13 mai, un film est diffusé pour promouvoir cette action.

Source : J’ai un pote dans la com

Magnum lance une nouvelle campagne

Pour sa nouvelle campagne, Magnum a décidé de faire appel à une icône de la pop culture et de la mode pour représenter la marque. À 97 ans, Iris Apfel, est une véritable star sur Instagram. Avec l’aide de l’agence Lola MullenLowe, Magnum sort ainsi sa nouvelle campagne. À travers cette publicité, un message positif est transmis au plus gourmand.

Source : J’ai un pote dans la com