Pour cette 90ème édition, on a décidé de vous montrer la campagne de communication de Nespresso qui prône son respect pour l’environnement. On vous présente également des logos célèbres détournés en lettrage. L’arrivée de Disney+ s’est faite remarquer sur Twitter : on vous dit tout !

Nespresso recycle ses capsules

Nespresso a souvent été attaqué sur l’impact environnemental et économique de ses dosettes de cafés. Pour montrer son nouveau modèle économique basé sur un engagement RSE, la marque a donc décidé de fabriquer un vélo à partir de capsules de café usagées. En effet, les nouvelles capsules, à base d’aluminium, peuvent être 100% recyclé. Des points de collecte ont donc été mis en place afin de récolter les capsules usagées en France.

nespresso environnement

Source : La Réclame

Ce graphiste remplace les logos de marques célèbres en lettrage

Le graphiste, Rafael Serra, a décidé de transformer les logos de marques célèbres avec du lettrage. Orignal et créatif, l’idée de ce graphiste n’est pas passée inaperçue sur son compte Instagram. En utilisant sa tablette, Rafael Serra a ainsi transformé quelques logos avec une touche d’originalité tout en apportant, à ce projet, sa créativité.

Source : Creapills

L’arrivée de Disney+ fait du bruit sur Twitter

Dès le 12 novembre prochain, Disney+ entrera dans la cour des grands de la SVoD. Pour annoncer son arrivée, Disney a, en effet, décidé de le faire via twitter. Disney a donc lancé le premier Twitte « C’est le jour du déménagement ! Est-ce que tout le monde est emballé et prêt à aller chez DisneyPlus ? ». Chacune à leur manière, les filiales de Disney ont ainsi répondu présents. Cette annonce est faite sous le ton de l’humour pour lancer ce nouveau service.

disney SVoD

Source : La Réclame

L’histoire du Roi Lion résumée en deux minutes

Depuis sa sortie, le film attire de nombreuses personnes dans les salles de cinéma. Cet animateur a donc décidé de créer une vidéo sous forme de dessins animés afin de parodier l’histoire du Roi Lion. En quelques semaines, la vidéo a atteint plus de 6 millions de vues sur YouTube.

Source : Creapills