Au programme de l’actu du jour, on vous présente la nouvelle campagne de Danette, l’astuce de Kit Kat pour prendre sa pause. Easyjet présente son escape game qui va nous faire voyager. Pour promouvoir les chefs d’œuvre de la littérature, un jeune concepteur-rédacteur réalise des visuels originaux.

Toujours debout pour Danette

Accompagné de l’agence BETC Paris, Danette a créé sa nouvelle campagne de communication. Sur un ton décalé, la marque rend hommage à son slogan d’origine : « On se lève pour Danette ». Plusieurs vidéos ont été créées pour réaliser cette campagne. De plus, on retrouve également une campagne d’affichage orignale.

Source : La Réclame

Kit Kat dévoile sa nouvelle campagne décalée et humoristique

Pour sa nouvelle campagne print, Kit Kat a décidé de jouer sur un raccourci clavier créé par Windows. Avec l’aide de l’agence Pipe Bomb, ce visuel invite donc les personnes à presser les touches Windows et L de leur ordinateur. Ce raccourci permet de verrouiller l’écran et ainsi de prendre une pause pour manger le Kit Kat. Simple et drôle, la marque a réussi son buzz.

campagne marketing visuels Kit KatSource : J’ai un pote dans la com

EasyJet vous fait voyager avec son escape game

Après une 1ère édition réussie en avril dernier, EasyJet renouvèle son projet le 5 octobre à Paris. La ville va donc se transformer en terrain de jeu pour tenter de remporter un vol vers d’autres horizons. Le lieu de départ sera indiqué uniquement la veille du départ pour maintenir le suspens. Les règles sont simples : il suffit qu’un groupe de 3 ou 4 personnes s’inscrivent pour ensuite se confronter au 6 énigmes. Les gagnants partiront directement pour l’une des destinations suivantes : Londres, Barcelone, Milan ou Budapest. Pour faire connaitre leur action, EasyJet a préparé une campagne social media.

escape game visuels EasyJet Source : Dans ta pub

Un concepteur-rédacteur réalise des visuels pour promouvoir les chefs d’œuvre de la littérature

Gabriel Etienne, concepteur-rédacteur, a créé une série de visuels pour la maison d’édition J’ai Lu. À travers ces affiches, il a donc souhaité jouer sur les chefs d’œuvre de la littérature qui ont inspiré les plus grands films.

Source : J’ai un pote dans la com