Au programme de notre actu en bref, Pantone dévoile ses 294 nouvelles couleurs de façon originale. Coca-Cola et Diesel ont fait le buzz pour la fashion week en créant des vêtements recyclés. DOTT sort sa campagne print pour lutter contre la pollution. On vous parle également du nouvel escape game Harry Potter.

Les 294 nouvelles couleurs Pantone

Pantone a décidé de dévoiler 294 nouvelles couleurs de façon originale. En effet, pour montrer sa sympathie auprès des graphistes, Pantone a souhaité révéler ses nouvelles couleurs à l’aide de héros dessinés. Ainsi, Pantone présente les nouvelles couleurs en racontant une histoire. L’objectif est de montrer l’influence des couleurs au niveau des émotions.

couleurs pantone

Source : Dans ta pub

Diesel et Coca-Cola réalisent une collection de vêtements à base de bouteilles recyclées

Pour l’occasion de la Fashion Week, Diesel et Coca-Cola ont décidé de collaborer le temps de la création d’une nouvelle collection de vêtements. Les deux marques ont décidé de faire campagne commune pour défendre les enjeux environnementaux. Lors de la Fashion Week, les deux marques ont proposé une collection de vêtement réalisée entièrement à base de bouteilles de Coca-Cola recyclées. Pour cette occasion, un film a été diffusé et joue avec humour sur les pop-up stores des autres marques.

Source : La Réclame

La première campagne print de la marque DOTT

Accompagnée de l’agence Marcel, DOTT sort sa première campagne d’affichage. Pour faire sa promotion, la marque a diffusé ses affiches à Paris, Lyon, Bruxelles en plein cœur de ville. Sur les affiches on retrouve donc des messages qui sensibilisent à l’environnement. Parmi les accroches, on peut voir « Vous ne polluerez pas là ni ici non plus. »

Source : J’ai un pote dans la com

Un escape game inspiré de l’univers d’Harry Potter débarque à Bordeaux

Les fans d’Harry Potter peuvent se réjouir ! Un escape game dédié au fameux sorcier ouvre ses portes à Bordeaux. Avec plus de 450m² de jeu répartis à travers douze salles, les fans sauront gâtés et pourront traverser différents univers au cours de cet escape game.

Source : J’ai un pote dans la com