Pour cette 99ème édition, on retrouve au programme le détournement du logo des JO 2024 à Paris. Georges Clooney fait son retour dans une pub pour la marque Nespresso. McDonald’s crée une publicité attendrissante sur l’enfance. En cette période d’Halloween, Haribo lance 24 histoires effrayantes à écouter en famille.

Le détournement du logo des JO de Paris

À peine dévoilé, le logo des JO de 2024 est déjà détourné sur les réseaux sociaux. Ce logo représente le visage d’une femme en référence à Marianne ainsi qu’une flamme. Certains se sont amusés à donner leur opinion en détournant ce logo. Souvent comparé à un logo de salon de coiffure, les internautes se sont amusés sur les réseaux sociaux.

Source : Creapills

Georges Clooney fait son retour dans la pub Nespresso

Dans cette campagne publicitaire, Nespresso a décidé de changer de ton. Habitué à utiliser un ton décalé, cette fois-ci Nespresso a souhaité s’engager dans l’humanitaire. Accompagné de Georges Clooney, la marque revient sur les deux ouragans qui ont touché les Antilles. Certaines cultures de café ont donc été détruites par cette catastrophe. La marque, avec l’aide de l’agence McCann, a souhaité réaliser une publicité montrant le dialogue entre l’ambassadeur de Nespresso et celui de Porto Rico.

Source : La Réclame

McDonald’s rend hommage à l’enfance et au Happy Meal

Avec l’agence TBWA\Paris, McDonald’s dévoile un nouveau film sur le Happy Meal. En effet, cette fameuse boite rouge existe depuis longtemps. Les parents d’aujourd’hui ont, eux aussi, été les enfants qui se sont amusés avec les jouets du Happy Meal. McDonald’s a donc souhaité mettre en avant l’histoire de transmission de génération en génération autour de son produit.

Source : Dans ta pub

Haribo crée 24 histoires effrayantes pour Halloween

Suite au succès de l’édition 2018, Haribo met de nouveau en scène ses bonbons rebaptisés « les terrifiants bonbons d’Halloween » pour l’occasion. Haribo met donc en place, sur son site, 24 histoires à personnaliser et écouter en famille. En sélectionnant des bonbons d’Halloween, les parents et les enfants peuvent choisir le décor de leur choix. Il s’agit donc d’un contenu divertissant et interactif qui séduit toute la famille.

actualité haribo nespresso

Source : J’ai un pote dans la com