Le Print In Progress c’était le 11 et 12 octobre à Paris. Ce salon nouvelle génération qui a proposé deux jours entièrement dédiés au print et au digital. Une expérience riche en rencontre, en savoir et en anecdotes rocambolesques.

Au Paris Center Event, porte de la Villette (Paris 19e), s’est tenu un des salons alliant print et digital : le Print In Progress. Quatre grands domaines d’application étaient présents. Vous avez pu ainsi échanger avec des experts, comme avec nous. Le tout autour de l’impression textile, du packaging, de la personnalisation dans la communication visuelle ainsi que de la décoration intérieure et le design du point de vente. Notre équipe Realisaprint.com présente sur les deux jours au stand E03, a été ravie de vous rencontrer pour des échanges instructifs. Nous souhaitions vous remercier, nous avons passé un super moment lors du Print In Progress, avec visiteurs et collaborateurs. Nous avons été très heureux de discuter avec vous de l’impression en ligne et de nos différentes offres.

print in progress

Quésaco ?

C’était un évènement de la rentrée qu’il ne fallait pas louper. Le salon été ouvert aux imprimeurs, aux bureaux d’étude, aux industriels, aux agences de conseil en communication, aux directions marketing, aux designers et aux décorateurs/agenceurs. Ces derniers ont pu profiter d’une proximité avec les exposants, des experts avec qui ils ont échanger sur diverses thématiques. Print In Progress à su démontrer opportunités et possibilités. C’est avec un nouveau format hybride (50% de contenus et 50% d’expositions) et pragmatique que le salon a accueilli les professionnels. Des tables rondes ont également animé le Paris Event Center. Entre talks, keynotes, stands ou networking, tous les visiteurs et exposants ont été satisfaits.

Un programme diversifié

Pendant ces deux journées consacrées aux pionniers de la communication, de nombreuses conférences ont été tenues. Entre industrial ou personal printer, textile transformer et deco maker, l’animation était riche en rencontres. Le programme s’est déroulé sous quatre formes, outre les stands. Les hubs ont été mis en place sous forme de quatre espaces d’application des solutions et support d’impression. Les keynotes ont permis aux marques de valoriser leurs solutions dans des espaces, par thématiques et avec des experts. Les talks ont invité à des tables rondes et ont permis de se projeter sur les perspectives des technologies de l’impression et montrer cette union innovation/print. Enfin, vous avez pu assister à des meetings autour d’espaces bar ainsi qu’à un évènement networking.

Merci pour ce Print In Progress 2017

Lors de ce salon Print In Progress, vous avez été nombreux à nous solliciter pour diverses raisons. Sur nos produits comme sur le monde de l’imprimerie, nous avons été très heureux de vous rencontrer lors de ces deux jours. Entre fou rire, nouvelles rencontres et anecdotes mémorables, nous nous rappellerons longtemps du Print In Progress. En effet, c’était un salon très instructif, où nous avons pu rencontrer de nombreux visiteurs et collaborateurs, avec qui nous avons pris plaisir à échanger sur le print  et le digital. Le but d’un salon de cette envergure est de prendre plaisir tout en créant de nouvelles relations, en apprenant de l’expérience de chacun : pour nous c’est réussi ! Nous avons adoré ce salon et nous avons hâte de vous retrouver au prochain salon professionnel.