Après avoir récemment doublé notre surface de production en la portant à 7000m², nous venons d’investir plus de 3.5 millions d’euros dans notre parc machines. Ces nouveaux investissements nous permettent d’augmenter considérablement notre capacité de production afin de répondre à la demande croissante du marché tout en diversifiant notre gamme de produits.

Notre objectif reste le même : proposer des produits imprimés en France, aux prix les moins chers d’Europe.

Un investissement progressif impressionnant

L’agrandissement récent de notre surface de production nous a premièrement permis d’augmenter de 120% notre capacité de production. Dans un second temps, les différents investissements réalisés nous ont permis de nous lancer sur de nouveaux marchés tels que le textile personnalisé, les objets publicitaires ou encore plus récemment le packaging.

Afin de proposer à nos clients une gamme de plus de 5000 références textiles, des objets publicitaires tels que le mug, le tote bag, la bouteille isotherme, le puzzle… nous nous sommes équipés de machines d’impression textile en DTF (Direct To Film) en DTG (Direct To Garment), de presses à mugs… afin de maintenir notre engagement pour le Made in France.

Côté grand format, cette expansion nous a également permis d’inclure deux nouvelles machines, complémentaires de celles déjà possédées : une nouvelle table de découpe Zünd® et une imprimante hybride Jeti Tauro H3300 en 3.20m de laize.

Avec déjà deux tables de découpe Zünd® et ESKO®, Realisaprint.com a vu sa capacité de découpe se multiplier grâce à cette machine. Cette table de découpe et de fraisage est performante, moderne et précise et permet une découpe spectaculaire de vos vinyles, bâches ou encore panneaux rigides.

En ce qui concerne la Jeti Tauro H3300, cette nouveauté signée Agfa offre productivité et qualité pour nos supports rigides principalement. Polyvalente, elle vient s’ajouter aux deux autres machines Anapurna que l’on possède déjà.

Ces nouveaux investissements nous ont permis d’augmenter notre capacité de production, de développer notre gamme de produits en continuant de proposer des impressions 100% françaises, aux prix les plus compétitifs du marché.

Deux investissements colossaux signés Ricoh et Henkeler

Pour continuer sur cette lancée, notre équipe vient d’acquérir deux nouvelles, et encore rares, machines : la Ricoh Pro VC 70000 (2ème en France) et la ligne automatisée Hunkeler (1ère au Monde). Ces deux investissements nous amènent à une production entièrement automatisée puisque l’impression des commandes débute sur une bobine vierge pour finir en produits finis (découpés) et donc prêts à être expédiés.

La rotative numérique Ricoh permet de produire une excellente qualité d’impression pour de grandes quantités et nous permet donc de transférer des volumes offset vers le numérique. En imprimant jusqu’à 150 mètres par minute, la presse numérique Ricoh se positionne comme la machine haute qualité et haute vitesse la plus polyvalente du marché.

Ces deux acquisitions à plus de 2.5 millions d’euros représentent donc un très bel investissement pour Realisaprint.com qui voit sa capacité production augmenter considérablement et ses valeurs pour le Made in France toujours respectée.