Face à cette situation inédite, notre équipe se mobilise et met tout en œuvre pour vous satisfaire !
Vous retrouverez sur cette page, l’évolution de la situation jour après jour.

La situation au 31 mars

Sachant à quel point les solutions de prévention sont nécessaires aujourd’hui, nous avons préparé une offre spéciale sur des produits d’affichage préventif tels que l’affiche, le vinyle sol, le panneau alvéolaire, la bâche, l’autocollant et le roll’up. Nous avons créer des fichiers d’impression que vous pouvez télécharger en cliquant ici et profitez de -10% sur ces produits avec le code : ENSEMBLE10

La situation au 30 mars

Bonjour, notre production reste 100% opérationnelle, les transporteurs effectuent les livraisons mais en mode dégradé (retards de livraison, …)
En effet suite au confinement actuel d’une partie des sociétés, nous recevons la quasi totalité des commandes en retour.

Afin de désengorger nos transporteurs et éviter tous problèmes de livraison (colis endommagés, perdus…) nous préférons conserver vos colis.
Cependant, concernant les commandes qui sont en cours de préparation et d’impression, si vous souhaitez tout de même les expédier, il suffira d’ouvrir un suivi sur votre espace Mon compte. Nos opérateurs feront le nécessaire pour confirmer l’envoi.

Assurez-vous toujours de la présence physique d’une personne pour réceptionner votre ou vos commandes.

Nos équipes feront le maximum pour vous l’expédier.

Nous nous mobilisons jour après jour afin de nous adapter à cette situation!

La situation au 24 mars

Les centres de tri de nos transporteurs sont en saturation, de ce fait nous recevons dans nos unités de production la quasi totalité des commandes en retour.
Afin de désengorger nos transporteurs, nous suspendons temporairement les envois de colis.
Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation.
En cas d’urgence de livraison nous vous conseillons d’ouvrir un suivi sur votre espace « Mon compte », nos équipes feront le maximum pour vous expédier votre commande.
Nous nous mobilisons jour après jour afin de nous adapter à cette situation!

La situation au 23 mars

Du fait de la saturation de nombreux centres de tri chez nos transporteurs, les délais de livraison sont amenés à évoluer. Prévoyez de la marge lors du passage de vos commandes.
Notre équipe est mobilisée pour vous assurer le meilleur service !
Assurez-vous toujours de la présence physique d’une personne pour réceptionner votre ou vos commandes.

La situation au 20 mars

Nous vous informons que nos transporteurs ne sont plus en mesure de livrer les départements 76 et 27 jusqu’à nouvel ordre suite à l’épisode du Coronavirus.
La situation peut évoluer rapidement, nous vous tenons informé de l’évolution.
Assurez-vous toujours de la présence physique d’une personne pour réceptionner votre ou vos commandes.

La situation au 19 mars

Sur certains produits le délai de production peut être rallongé, nous vous conseillons d’anticiper vos commandes et de prendre de la marge au niveau des délais.

La situation du 18 mars

Suite au confinement actuel d’une partie des sociétés, nous vous recommandons de vous assurer qu’il y aura une personne physique pour réceptionner votre ou vos commandes.
A défaut vous avez la possibilité de changer votre adresse de livraison depuis votre espace « Mon compte ».
Nos transporteurs nous informent qu’ils ne procéderont qu’à une seule mise en livraison et en cas d’impossibilité de livrer le colis nous sera directement retourné entrainant ainsi un retard.
Nous sommes à votre dispo pour toutes questions!

Realisaprint.com s’organise pour vous accompagner

Cher(e) client(e), Suite aux annonces du gouvernement relatives au Coronavirus, nous serons tous impactés. Pour vous accompagner et afin d’assurer la continuité de nos services, nous avons pris toutes les mesures nécessaires. De plus, possédant notre propre unité de production en France, vous n’aurez aucun problème de Délais/Qualité/Production.

Par ailleurs, nous mettons naturellement en œuvre toutes les mesures nécessaires à la protection de nos collaborateurs (prévention sanitaire, télétravail…). Les 68 membres de notre équipe continueront de vous accompagner avec le sourire.

Nous adressons une pensée particulière aux « super Mamans » et « super Papas » durant cette période qui s’annonce compliquée à tous les niveaux. Prenez soin de vous et de ce ceux que vous aimez ❤️

Osons penser qu’il faut « parfois passer par le pire pour obtenir le meilleur ».

Merci pour votre confiance, et #TOUTIRABIEN