Toute l’équipe de Realisaprint.com est heureuse de vous présenter sa nouvelle arrivée : la KM-1. En effet, la machine vient d’être signée au C!Print, à Lyon. Nous devenons donc officiellement ambassadeur Europe du Sud de Konica Minolta.

 

BIENVENUE À LA KM-1

 

KM-1 konica minolta

Crédit : Konica Minolta

Chez Realisaprint.com nous avons un partenariat fort et solide avec la multinationale Konica Minolta. Ce partenariat se confirme aujourd’hui avec l’acquisition d’une nouvelle machine : la KM-1. Cette dernière vient s’ajouter à un parc machine déjà bien fourni avec des technologies Konica Minolta comme la C6100, la C1100 ou la JETVARNISH 3DS. La KM-1 vient ainsi soutenir notre envie de satisfaire toutes les demandes clients. Parfait compromis entre presse numérique et presse offset, la KM-1 est une presse jet d’encre. Elle va nous permettre de proposer de nouveaux produits, comme le packaging, mais également d’effectuer des baisses de prix sur de nombreux produits, comme les affiches ou les prospectus. La KM-1 va également nous permettre de continuer à proposer des produits de très haute qualité avec anoblissement et tout ce qui s’ensuit.

 

REALISAPRINT.COM AMBASSADEUR EUROPE DU SUD KONICA MINOLTA

 

Signature de la KM1Ce sont de nouvelles perspectives qui se dessinent pour toute l’équipe Realisaprint.com grâce à la technologie Konica Minolta. En plus d’acquérir une machine de compétition et unique, nous devenons ambassadeur Konica Minolta pour l’Europe du Sud. Et oui, pour vous simplifier l’histoire, la machine KM-1 n’est présente chez aucun professionnel dans toute l’Europe du Sud. Nous serons donc les premiers à détenir cette machine dans cette zone géographique. C’est grâce à un partenariat de confiance, entre Konica Minolta et Realisaprint.com, que ce joli projet se met en place. La signature a été effectuée au C!Print ce 6 février 2018, maintenant nous avons hâte de la voir entrer dans notre parc machines, rejoindre ses acolytes.

signature konica minolta

 

REVIVEZ LA SIGNATURE EN DIRECT !