Nombreux sont les professionnels qui souhaitent lancer leur entreprise. Si la tâche n’est pas toujours facile, nous vous proposons de découvrir des must have pour les aider. Entre covering voiture, tapis d’accueil et papier peint : faites vivre une belle aventure à vos clients.

 

UNE IMAGE HAUTE EN VISIBILITÉ POUR L’ENTREPRISE AVEC L’ENSEIGNE ET LE COVERING VOITURE

 

Pour afficher l’image de marque en grand, proposez l’enseigne Dibond®.

impression enseigne entrepriseLancer son entreprise n’est pas chose facile, surtout dans un monde où la concurrence est rude. C’est pourquoi vous pouvez aider vos clients en les aiguillant à travers leur communication visuelle. L’enseigne est un des premiers outils à imprimer. Pour le professionnel, cet outil de communication va permettre de se démarquer de la concurrence et de définir l’emplacement de son entreprise. L’impression d’une enseigne sur un Dibond® va permettre à vos clients de réaliser du sur mesure et de détenir un produit qui leur correspond. S’ils optent pour une enseigne extérieure, le choix de la taille, des lettres, du socle et des lumières sera dans les mains des professionnels. L’enseigne est un outil essentiel lors du lancement d’une entreprise, que vous devez automatiquement proposer. Les mots d’ordre pour ce type d’impression sont simples : originalité et attractivité.

Le covering voiture pour être connu de tous, rapidement.

impression covering voitureConnu et populaire dans le monde de la communication, le covering voiture est une aubaine pour les images de marque. La création graphique est imprimée sur un support vinyle coulé qui épouse parfaitement les formes, notamment celles des véhicules. Ainsi, vos prospects pourront utiliser le covering ou semi-covering afin d’habiller leurs voitures d’entreprise. Grâce à cet outil, la visibilité est décuplée et la notoriété monte en flèche. De ce fait, pour lancer son entreprise le vinyle coulé est à adopter d’urgence. Le covering est un procédé qui attire facilement les regards dans n’importe quel environnement grâce à une impression de haute qualité avec couleurs vives et pétillantes. Vos prospects pourront choisir d’imprimer leur logo accompagné d’informations sur l’entreprise.

 

DÉCORER L’ENTREPRISE AVEC DU PAPIER PEINT ET UN TAPIS D’ACCUEIL

 

Pour décorer, le papier peint est à poser à l’intérieur des bureaux.

impression papier peint entrepriseLe papier peint va venir habiller une pièce, tout en apportant de la visibilité à l’image de marque de l’entreprise. Rôle de publicitaire et de décorateur, ce support est apprécié lorsqu’il s’agit de décorer son espace de travail. Il est tout aussi tendance que facile à poser : ce qui le fait devenir une aubaine pour les professionnels. Vos clients pourront ainsi habiller leurs nouveaux locaux lors du lancement de leur entreprise. Cette tapisserie personnalisée est une solution idéale, puisqu’elle s’adapte à tous les types de mur. Et oui, vos clients pourront choisir crépis, cuire ou pinceau. Pour une impression réussie et une décoration optimale, vos clients pourront choisir le message à faire passer selon les salles. Le papier peint va devenir un véritable acolyte en matière de décoration mais également en matière de communication. Pour lancer son entreprise, il faut toujours penser à véhiculer son image de marque.

Le tapis d’accueil apporte une ambiance chaleureuse.

impression tapis d'accueil entrepriseLa communication visuelle regroupe aujourd’hui de nombreux produits auxquels on ne pense pas forcément, comme le tapis personnalisé. Ce produit attire incontestablement l’œil des visiteurs et donne un côté accueillant à l’entreprise. C’est pourquoi il est essentiel de l’imprimer lors du lancement d’une entreprise. Le tapis pourra alors prendre place dès l’entrée avant de pénétrer dans la société ou devant l’accueil de cette dernière. Le tout est de le mettre à l’entrée pour garder le côté chaleureux que ce paillasson veut faire passer. En plus de faire plaisir aux consommateurs, il permet aux professionnels de montrer, une fois de plus, leur image de marque. Simple et attrayant, il est essentiel à une bonne communication. Usage extrême, usage quotidien ou usage occasionnel : à vos prospects de faire leur choix selon leur besoin. Un produit coup de cœur que nous conseillons vivement pour chaque entreprise.

 

COMMUNIQUER AU GRAND PUBLIC AVEC LE MAGAZINE ET LE FLYER

 

Pour présenter l’entreprise, le magazine est parfait.

impression magazine entrepriseIdéal pour donner des informations en masse, le magazine pourra présenter l’histoire de l’entreprise, ses activités, etc. La brochure est parfaite car elle est un élément puissant, apprécié du public. Le professionnel pourra laisser libre cours à son imagination et inscrire son histoire dans un outil leader de la communication. Pour lancer une entreprise, vos clients auront besoin de produits aux multiples facettes comme le magazine. Il existe aujourd’hui de nombreuses possibilités pour la réalisation du catalogue, ainsi vos prospects pourront détenir quelque chose d’original et à leur image. Spirale, agrafe, dos carré collé, couverture, support, finition : c’est aux professionnels de choisir le meilleur pour communiquer sur leur nouvelle entreprise.

Faire connaître son entreprise avec flyer et enveloppe.

impression flyer entreprisePour un bon lancement, vous pourrez conseiller à vos prospects d’associer deux produits : l’enveloppe et le prospectus. Et oui, pour faire de la publicité sur cette nouvelle entreprise, le professionnel devra réaliser des campagnes de marketing direct. C’est pourquoi, la pochette imprimée accompagnée d’un flyer personnalisé va séduire vos clients. Ainsi le flyer va permettre de fidéliser les futurs consommateurs, il doit du coup être attrayant, original, coloré et explicite. Pour un impact encore plus fort, vous pourrez conseiller à vos prospects d’envoyer ces flyers dans une pochette personnalisée aux couleurs de l’entreprise. Pour le lancement de leur marque, vos prospects pourront compter sur ces deux outils percutants et à leur couleur.