À quelques semaines de Noël, nous avons décidé de vous présenter quelques impressions personnalisées pour mettre en avant les vitrines des enseignes de pâtisseries.

De l’adhésif grand format au tapis d’accueil en passant par le lettrage, le Dibond®, le stop trottoir mais aussi le flyer, nous vous disons tout pour embellir et personnaliser la communication de vos clients.

 

UNE COMMUNICATION DURABLE AVEC L’ADHÉSIF, LE LETTRAGE ET LE DIBOND®

L’adhésif grand format : une communication à moindre coût

Adhésif grand format

L’adhésif grand format est un outil publicitaire qui présente de nombreux atouts. Par son format, il rend une enseigne visible et permet de véhiculer l’identité visuelle d’une entreprise. Nous proposons des impressions personnalisées pour répondre aux attentes des campagnes de communication visuelle de vos clients.

Le lettrage : un atout pour les vitrines de vos clientslettrage

Le lettrage vitrine peut être posé sur toute surface vitrée pour habiller les vitrines de magasin. Il existe en vinyle opaque, translucide, dépoli et fluo. Le lettrage permet de rendre visible une enseigne et ainsi de l’identifier plus rapidement par le consommateur. Ce support est intéressant pour communiquer un message auprès des consommateurs. Si vos clients souhaitent mettre en avant un produit particulier comme une bûche de Noël, ce choix de support peut être intéressant.

Le Dibond® : un support de haute qualité

dibondLe Dibond® est un panneau rigide et résistant dans le temps. Il peut être imprimé sur un support blanc ou argent brossé. Par sa solidité et sa durabilité, ce support est souvent utilisé en extérieur. Ce panneau peut être également utilisé comme support de décoration. Il peut être intéressant d’attirer les consommateurs à l’aide de cette communication visuelle pour ainsi se démarquer des autres enseignes. Selon l’utilisation que vos clients font du Dibond®, il peut permettre de moderniser et de rendre une enseigne attrayante. Pour les plus créatifs, ce support peut être utilisé en tant que signalétique. Cet outil se démarque par sa liberté graphique, sa communication simple et permet diverses utilisations. Ainsi, vos clients peuvent adapter ce support à leur communication globale d’entreprise.

L’ATTRACTIVITE AU COEUR DE LA COMMUNICATION DES PÂTISSERIES AVEC LE TAPIS D’ACCUEIL, LE STOP TROTTOIR ET LE FLYERS

Le tapis d’accueil : l’atout commercialtapis

Véritable outil de communication visuelle, le tapis d’accueil véhicule l’image de marque de l’entreprise. Premier élément vu par les consommateurs et les collaborateurs, il permet de les accueillir et de rendre l’enseigne visible. Il s’agit d’un véritable atout commercial grâce à son impression personnalisée. Très apprécié des professionnels, le tapis d’accueil s’adapte à tous les environnements. À l’approche des fêtes, il peut être associé à des décorations telles qu’une moquette publicitaire.

Le stop trottoir : l’outil de communication qui attire les clients

stop trottoirLe stop trottoir, aussi appelé chevalet, est un élément de communication essentiel. Par son originalité et son adaptabilité, il peut être positionné à divers endroits du magasin. Son modèle double affichage permet une communication 360°, idéale pour faire part des nouveaux produits ou des offres promotionnelles aux consommateurs. Les formats du stop trottoir varient afin d’offrir de nombreux choix (B2, A1, A0). De l’intérieur à l’extérieur, ce support s’adapte à tous types d’environnement pour répondre aux besoins du client.

Flyer : une communication efficace et attractiveflyer

Pour toute communication, le flyer est un incontournable. Très souvent utilisé pour sa simplicité et son efficacité, il a su séduire les entreprises. Il permet de véhiculer rapidement un message. Ce support, à multiples usages, est utilisé pour être vu par un grand nombre de personnes. Le flyer doit être en accord avec la charte graphique de l’entreprise  et donner envie d’être lu et d’être présenté. Le flyer peut être un atout pour vos clients afin de promouvoir certains produits. L’affiche se doit d’être créative pour être originale et, ainsi, attirer l’attention des consommateurs.