Dans une grande surface, les sens des clients sont décuplés. Odorat, ouïe ou encore vue sont constamment requis. Ainsi, vous pouvez proposer à vos prospects d’en mettre plein la vue grâce à des outils idéaux comme le visuel suspendu, le magazine ou le lettrage adhésif.

INCITER À ENTRER DANS LA GRANDE SURFACE AVEC L’ADHÉSIF ET LE LETTRAGE

 

L’adhésif grand format apporte peps et couleurs à la grande surface.

Adhésif grande surfacePour donner envie à chaque consommateur de découvrir le magasin, il est important de prêter attention à la communication visuelle dès l’entrée de celui-ci. Pour cela, vous pouvez proposer à vos clients d’opter pour plusieurs adhésifs grands formats. Ces supports donneront un côté accueillant à la grande surface et permettront de faire passer des messages immédiatement. Grâce aux différents types de vinyle et à leurs supports, vos prospects pourront choisir leurs idéaux pour l’impression grande surface. Les stickers grands formats vont être amenés à prendre place sur les portes coulissantes ou les vitres de l’entrée, l’usage de la vitrophanie est alors fortement conseillé. Vos clients pourront également jouer la carte de l’originalité et choisir une impression vinyle sol pour aiguiller leurs consommateurs. Dans tous les cas, le vinyle reste un must have pour l’impression grande surface, quelle que soit son image finale.

Pour des informations en plus, proposez le lettrage adhésif.

lettrage adhésif grande surfaceOutil informationnel comme de décoration, il est un support à adopter d’urgence pour une impression grande surface. Joli, attrayant et pétillant il apporte des informations en plus sur l’établissement en lui-même. Vos clients pourront ainsi choisir d’afficher les horaires d’ouverture, le contact, les promotions en cours, ou tout simplement le logo de l’enseigne. Les lettres autocollantes sont utilisées par de nombreuses enseignes, car elles sont un outil de communication idéal. Elles attirent très subtilement le regard des consommateurs et attisent leur curiosité. Pour une impression de haute qualité, vous pourrez proposer différents types de vinyles et différents supports. Le lettrage adhésif pourra ainsi être posé sur toute surface lisse, en intérieur sur une vitre comme en extérieur sur un utilitaire.

 

COMMUNIQUER AVEC LES VISUELS SUSPENDUS OU LE MAGAZINE

 

Choisir le visuel suspendu pour chaque message.

visuel suspendu grande surfaceUn visuel suspendu est un outil de communication très apprécié par les professionnels mais également par les clients. Simple et subtile, il apporte une touche élégante en vitrine ou dans un magasin. En simple ou en double face, le visuel de vos clients sera imprimé sur un support bâche en PVC pro. Grâce au visuel suspendu les professionnels pourront apporter une plus-value aux messages, qu’ils soient promotionnels, informationnels ou publicitaires. Autrement appelé kakemono suspendu, cet outil de communication séduira plus d’un client. L’objectif est de rehausser la décoration tout en apportant des informations essentielles aux consommateurs. C’est pourquoi il est important d’opter pour le visuel suspendu lors d’une impression pour grande surface.

Le magazine : une plaquette de présentation pour la grande surface.

magazine grande surfaceOutil très populaire et très apprécié de tous, le magazine est à imprimer systématiquement pour chaque grande surface. Il va permettre de présenter l’entreprise, ses produits ou encore ses programmes de fidélité. Le magazine offre beaucoup de possibilités à vos clients en termes de réalisation et d’informations. Il est un support idéal pour communiquer à grande échelle, car très attrayant. En effet, pour que les consommateurs aient envie de feuilleter cette brochure, vous pourrez proposer à vos clients l’insertion d’une couverture plus épaisse que les pages en intérieur. Pour une impression grande surface vous devez instinctivement proposer ce magazine imprimé. En plus de séduire le consommateur, il s’avérera être un outil très utile pour le professionnel.

 

SE DIFFÉRENCIER AVEC LA CARTE DE FIDÉLITÉ ET L’ÉTIQUETTE PERSONNALISÉE

 

La carte de fidélité doit être proposée à chaque occasion.

carte de fidélité grande surfaceÀ la caisse, à l’accueil, dans un stand ou en libre accès, la carte de fidélité doit être systématiquement proposée à chaque consommateur. Vectrice d’image de marque, elle permet de fidéliser le client tout en lui permettant de bénéficier d’offres très avantageuses. La carte de fidélité peut être réalisée sur différents supports PVC (blanc, transparent, opaque, etc.). Les professionnels qui s’occupent de l’impression pour grande surface, pourront opter pour des options d’impression afin de rendre cette carte de fidélité originale. Et oui, outre offrir de belles choses, elle doit taper dans l’œil des clients et se trouver facilement dans un portefeuille. Cet outil est indispensable dans les must have pour compléter la communication visuelle de la grande surface, pour attirer de nouveaux prospects et également fidéliser les clients actuels.

Pour mettre en avant les produits, proposez l’étiquette personnalisée.

étiquette personnalisée grande surfaceIl est vrai que l’étiquette est souvent oubliée, mais elle véhicule pourtant très bien l’image de marque. Outil sans limite créative, il propose de nombreuses possibilités d’impression grâce à des supports variés (classique et de création), une impression en quadrichromie et une découpe sur mesure. La grande surface pourra ainsi mettre en valeur le produit et leur logo grâce à cette étiquette. Trop souvent oubliée, elle est pourtant très regardée des consommateurs. Vos clients pourront la rendre attractive et originale afin de satisfaire les clients avec des options d’impression comme du gaufrage ou des zones de grattage. Luxueuse ou naturelle, elle pourra endosser tous les costumes et ainsi ressembler parfaitement à la grande enseigne. Pour l’impression grande surface, l’étiquette fait partie des must have à détenir obligatoirement.