La banque est un établissement qui accueille de nombreux clients. Elle doit alors prendre soin de sa communication visuelle. Pour aider vos prospects, nous vous proposons de découvrir des must have au top comme le visuel suspendu ou le porte-documents.

 

ACCUEILLIR LES CLIENTS AVEC LES VISUELS SUSPENDUS ET LE ROLL’UP

 

Le visuel suspendu apporte des informations dans chaque vitrine.

impression visuel suspendu banqueAutrement appelé kakemono suspendu, ce support de communication est un outil essentiel à toute bonne communication visuelle. Attrayant, il permet de donner des informations dès l’extérieur de la banque comme une baisse des taux, un nouveau prêt étudiant, etc. Le visuel suspendu attire instantanément les regards, c’est pourquoi il doit impérativement attiser la curiosité. Pour cela, vous pourrez proposer une impression à la couleur de vos prospects sur un support de très haute qualité. PVC ou tissu, le visuel suspendu pourra être imprimé selon la taille voulue par vos clients : à eux de choisir hauteur et largeur de leur outil. Simple d’utilisation, le visuel suspendu s’accroche par deux attaches. Ainsi, le changement de visuel est facile. La banque pourra alors imprimer plusieurs visuels et toujours être au top de sa communication.

Pour informer dès l’entrée, on opte pour le roll’up.

impression roll'up banqueCe support d’impression n’a plus besoin d’être présenté. Véritable star de la communication visuelle, il permet à chaque entreprise de véhiculer son image de marque. Le roll’up est un outil très apprécié des professionnels et des clients car il propose une élégance incroyable. Le professionnel aime communiquer avec, le client aime le lire. Disponible selon cinq modèles différents, les gérants de la banque pourront choisir celui qui leur correspond le mieux. Pour un établissement comme celui-ci, nous vous conseillons d’opter pour la gamme luxe et de choisir le roll’up design ou le roll’up pure. Les deux offrent une ligne novatrice et haut de gamme très appréciée. Si ces deux ne correspondent pas aux attentes de vos prospects, ils pourront choisir parmi les autres : le roll’up éco, pro et extérieur. Tous les cinq détiennent leurs caractéristiques, ce qui les rend uniques et originaux.

 

LES FIDÉLISER AVEC LE DÉPLIANT ET LE PORTE DOCUMENT

 

Pour accompagner lors du rendez-vous, proposez un dépliant à la banque.

impression dépliant banqueAcolyte des entreprises, cet outil marketing permet de communiquer facilement des informations sur l’entreprise. La banque, elle, pourra choisir d’opter pour plusieurs dépliants afin de présenter leurs services, leur histoire, leur équipe, leurs conditions de prêt, etc. Pour un dépliant adapté à chaque situation, vous pourrez proposer un large panel de choix quant à la réalisation du produit. En portrait, en paysage, en format prédéfini, sur mesure, support ou encore type de pli : c’est à vos prospects de définir leurs besoins. Le dépliant est un outil qui va les accompagner tout au long de leurs démarches de communication, marketing ou commerciales. De ce fait, il devient un support très important pour chaque banque. Pour ce must have spéciale banque, il est essentiel de présenter ce produit de communication visuelle. Informatif et vecteur d’image de marque : il est parfait pour chaque démarche.

Le porte-documents accompagne chaque client au sein de la banque.

impression dépliant banqueSouvent oublié, le porte-documents est pourtant un outil de communication utile et subtile. Donné aux clients lors des rendez-vous avec le conseiller, la banque peut compter sur ce support pour renvoyer une image positive. La pochette rabat au format A4 apportera un réel soutient à la banque lors de chaque rencontre. Disponible sur un support 350g/m² couché mat ou recyclé, le porte-documents va facilement s’adapter à tous les autres supports de communication visuelle. Cet outil administratif est à proposer à tous vos prospects qui souhaitent détenir une bonne organisation et qui souhaitent véhiculer leur image de marque à 100%. Solide, il permettra également au client de garder ses documents dans un outil agréable et « fait pour ». Pour la banque, le porte-documents est à conseiller d’urgence.

 

LES PLUS POUR LA BANQUE AVEC LE CALENDRIER REMBORDÉ ET LA CARTE DE VISITE

 

Un calendrier rembordé pour une organisation minutieuse.

impresion calendrier rembordéLes calendriers sont des outils indispensables à toute bonne organisation pour ne manquer aucune réunion et aucun rendez-vous. Ils sont très souvent commandés par toutes les entreprises. Il en existe beaucoup de sorte, mais pour la banque vous pourrez proposer à vos prospects le modèle calendrier rembordé. Ce dernier est réalisé à partir d’un carton 1200g/m² mat accompagné d’un collage 135g/m² couché mat et un pelliculage mat. Très résistant, la banque pourra noter tous ses rendez-vous sur ce calendrier. Vos prospects pourront alors choisir d’insérer leur grille calendaire  sur un format A2, A3, A4 ou A5. Si nous proposons des grilles calendaires pour l’année suivante, vos clients pourront imprimer leurs couleurs (avec leur logo, leur devise, etc.) sur cet outil de communication. De plus, ils pourront l’accrocher au mur grâce à une perforation et/ou un cordon. Pour une banque, le calendrier rembordé est indispensable.

L’indispensable pour chaque employé : la carte de visite.

impression carte de visite banqueBasique de la communication, la carte de visite est toujours la bienvenue en ce qui concerne les entreprises. Cet imprimé est à proposer pour tous les employés de la banque. La carte de visite va permettre à la banque de fidéliser le client en leur proposant un interlocuteur dédié. Elle devra alors offrir toutes les informations dont le prospect à besoin : surtout le contact du conseiller. Cette carte est l’un des produits qui propose le plus de choix en termes de réalisation : support, orientation, format, face imprimée, pelliculage, coins, options d’impression, etc. Comme pour toutes entreprises, la banque doit détenir des cartes de visite à son image et à ses couleurs. Pour le côté administratif vous pourrez proposer une carte bristol, si le professionnel souhaite quelque chose de plus luxueux il pourra choisir la multicolore ou un papier de création.