Economie et nouveautés techniques pour la carte de visite | 14/01/2016 |

Nous savons que la carte de visite est un outil fondamental pour tout professionnel, quelque soit l'activité représentée. Nous nous efforçons donc de proposer régulièrement des nouveautés concernant nos produits incontournables. La carte de visite est ainsi au centre de 3 actualités qui intéresseront tous les clients à la recherche d'innovation et de budget maîtrisé.
Pour mettre à l'abri de dommages provoqués par écrasement, flexion et impact de toute nature, la carte de visite peut se trouver protégée dans une boîte plastique anti-choc. Elaboré à partir de polypropylène, cet étui transparent préserve le produit à l'intérieur et permet de le transporter en toutes circonstances. La boîte allonge la durée de vie des cartes de visite et leur assure d'être toujours visuellement intactes et de conserver leurs qualités pour longtemps : couleurs et sensation au toucher préservés. Cet étui de conservation est également une solution de rangement esthétique pour ne pas égarer ses cartes et les présenter de manière pratique et élégante.
Cette option est un argument supplémentaire à présenter à ses clients et développe sa gamme de possibilités commerciales.
Une 2e évolution des cartes de visite concerne son conditionnement, désormais il est possible de les recevoir par paquets de 25, 50, 100, 150, 200 ou 500 exemplaires. Très pratique, la livraison sous film rétractable de quantités sur mesure permet de préserver ses cartes de visite. La manipulation est facilitée, le stockage également : le client sait très rapidement combien d'exemplaires sont encore disponibles avant de devoir demander une réimpression.
Ainsi protégées, les cartes de visite évitent tout contact avec l'extérieur et donc ne se détériorent pas, ce qui évite de les endommager et de perdre de l'argent.
La réduction des coûts est justement au coeur de notre dernière innovation, car en continuant à valoriser et privilégier le Made in France, nous proposons des tarifs toujours plus bas. Pour les impressions de 1 500 à 15 000 exemplaires, les prix baissent jusqu'à 60% !
Alors pas d'hésitation, commandez en ligne pour des performances pratiques et économiques !