https://www.realisaprint.com https://www.realisaprint.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre politique de confidentialité, l'utilisation de cookies ou autres traceurs.
OK
/ Nous contacter

Nouveau client ?

Déjà client? Me connecter

Qualité Française

Livraison gratuite
en marque blanche

Qualité Française

Fabrication
Française

Paiement Sécurisé

Paiement
sécurisé

4.88/5

246 votes

Tapis imprimé et personnalisé

Accueillir ses clients avec un tapis d'accueil personnalisé

En savoir plus

Notre gamme de tapis d'accueil

Le tapis d'accueil est un support idéal à placer à l'entrée d'un magasin. Il est le premier élément visible par les clients et communique ainsi l'image de marque de l'entreprise. Pour répondre aux attentes de vos clients, nous proposons trois types de tapis à savoir le tapis d'accueil quotidien, extrême et événementiel. Ce support s'adapte donc à chaque utilisation et s'avère être un réel atout pour valoriser son image à l'arrivée des clients ou des collaborateurs. Nous imprimons le support en quadri afin d'avoir un tapis qualitatif qui reflète parfaitement le visuel de vos clients.

Le tapis personnalisé pour un usage quotidien

Le tapis personnalisé attire le regard des clients et des collaborateurs dès leur entrée dans l'entreprise. Le tapis est donc un excellent outil de communication visuelle. Il donne un aspect haut de gamme à une entreprise. Son impression personnalisée est un atout commercial indéniable pour les professionnels afin de transmettre un message dès l'arrivée des clients dans une société. Le tapis d'accueil peut avoir plusieurs usages à savoir événementiel, quotidien ou extrême. Par exemple, le tapis extrême est utilisé dans des zones de grands passages. Une semelle antidérapante en caoutchouc est présente sur le support afin de renforcer le tapis. Le tapis à usage quotidien, lui, est idéal pour la reproduction de photos. Il est composé d'une semelle antidérapante en PVC.

Le tapis d'accueil : un atout événementiel

Lors d'un événement, il peut être intéressant d'utiliser un tapis d'accueil sur le sol. En effet, celui-ci va permettre d'orienter les clients lors de leur visite. Par exemple, dans un magasin, le tapis d'accueil peut être utilisé pour identifier des zones telles que les cabines d'essayages ou les caisses. Le tapis événementiel a donc un impact sur la visibilité d'une entreprise. Sur un salon, le paillasson personnalisé peut également être un bon outil pour attirer les passants vers un stand. Le tapis événementiel est idéal pour des zones à faible passage. Comme le tapis à usage quotidien, ce support est idéal pour la reproduction de photos.

Attente téléchargement
Patientez...