https://www.realisaprint.com https://www.realisaprint.com
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez, conformément à notre politique de confidentialité, l'utilisation de cookies ou autres traceurs.
OK
Contactez-nous

Nouveau client ?

30€ offerts sur votre première commande

Déjà client? Me connecter

Vous n\'avez pas de nouvelle notification

Nos impressions spéciales festival

Le festival est un évènement qui regroupe généralement beaucoup de personnes sur un seul et même thème. Que ce soit livres, types de musique, films ou bandes dessinées, tous connaissent leur moment de gloire lors d'un festival. Si quand les participants arrivent tout à l'air simple et féérique, en amont les organisateurs travaillent énormément. C'est pourquoi nous vous proposons de les aider dans leur communication visuelle.

Pour toutes manifestations de ce genre, il est important que chacun d'entre eux puisse bénéficier d'outils qualitatifs et d'une impression sur mesure. Dans cette page thématique vous pourrez retrouver tous les outils à adopter d'urgence pour une communication festivalesque réussie. Oriflamme, bâche, affiche ou encore badge vont parfaitement coller à la peau de vos prospects.


Oriflamme

Pour une visibilité à 100%, l'oriflamme est l'outil à adopter d'urgence. Lors d'un festival, elle pourra être exposée en intérieur comme en extérieur. Grâce à ses nombreuses combinaisons, vos clients pourront opter pour l'oriflamme qui leur convient parfaitement. Cette dernière est disponible en deux gammes : éco pour une utilisation intérieure occasionnelle et pro pour une utilisation en intérieur ou en extérieur de façon permanente. Pour la première énoncée, l'oriflamme pourra être choisie sous forme de plume ou de goutte en taille S (2 mètres).

La gamme pro propose 4 tailles : S (2 mètres), M (3 mètres), L (4 mètres) et XL (5 mètres). Toutes ces tailles pourront être choisies pour le format plume, goutte ou sac à dos. Ces nombreuses combinaisons vont permettre à vos prospects de communiquer comme ils le souhaitent sur le festival. Pendant la manifestation, vos clients pourront exposer leur oriflamme où ils veulent grâce à des embases résistantes et élégantes.


Bâche

Support grand format imprimé sur mesure, la bâche est un réel plus pour toutes les manifestations. Lors d'un festival, cette dernière pourra assumer un rôle communicationnel hors pair avant et pendant l'évènement. Pour une communication complète, la bâche est un support à détenir. Vous pourrez proposer plusieurs supports d'impression à vos prospects, afin que ces derniers puissent détenir la bâche idéale. Entre choix de la taille, du support et des options d'impression vos clients pourront communiquer à leur guise lors du festival.

Pour ce genre de manifestation, il est important de compter sur une création graphique pétillante. La bâche pourra accueillir aisément cette dernière grâce à une découpe droite sur mesure (c’est-à-dire que vos clients choisissent hauteur et largeur). Le visuel pourra être défini en fonction de l'évènement en lui-même, mais le support devra être décidé selon l'environnement. Entre gamme éco, pro, anti-feu, anti-vent et recto verso, vos clients pourront choisir leur outil idéal pour organiser leur festival.


Badge bouton

Le badge bouton est un outil indispensable pour tous les festivals. Petit mais efficace, il permet de créer une communauté en un rien de temps. Autrement appelé Pin's, il pourra être distribué dès l'entrée du festival ou même avant celui-là aux participants. En plus de faire plaisir, il va donner une image positive de l'évènement. Le badge bouton est très populaire car il est créatif, original et attrayant. Pour un festival, vos prospects pourront simplement imprimer le logo ou un message fort sur ces produits.

Dans tous les cas et quelle que soit la création graphique choisie par vos clients, ils pourront l'imprimer sur six badges aux diamètres différents. Imprimé en quadrichromie, le visuel pourra détenir des teintes pétillantes et colorées pour le festival. Le badge bouton sera à proposer à chaque organisateur, quelle que soit la manifestation. Ils vont permettre de communiquer subtilement et efficacement auprès d'un large public. Il permettra d'attirer du monde et de faire parler, même après l'évènement.


Badge PVC et tour de cou

Le badge PVC accompagné du tour de cou va permettre à vos clients d'assurer l'organisation du festival. En effet, cette combinaison de produit pourra servir à différencier le staff, les éditeurs, les musiciens ou les VIP des autres participants. Le badge pvc aura un rôle d'identification, mais il véhiculera également les couleurs du festival. Même si le but principal est d'identifier chaque personne importante, le badge accompagné du tour de cou s'avère être un très bon outil de communication visuelle.

Pour une communication réussie, le badge en lui-même pourra être imprimé selon de nombreuses options d'impression. Entre vernis sélectif, vernis 3D, dorure à chaud, ardoisine, personnalisation unitaire ou encore perforation, ces options serviront à l'aspect final du produit mais également à la bonne organisation de l'évènement. L'objectif pour une telle manifestation est de créer un outil pétillant et attrayant, c'est pourquoi vous devez proposer le badge pvc accompagné du tour de cou.


Affiche

L'affiche est un outil de communication classique connu du monde entier. Néanmoins, elle reste un support très apprécié du grand public et des organisateurs de festival. Ses bienfaits communicants n'enlèvent rien au charme qu'elle peut véhiculer. Elle est un support qui peut devenir un agréable terrain de jeu pour les graphistes grâce à ses nombreuses tailles disponibles. Pour promouvoir leur festival, vos clients pourront choisir une exposition sur un arrêt de bus, le bus en lui-même, une vitrine ou encore un mur simple.

Le but de cette affiche est d'apporter des informations sur l'évènement, c'est pourquoi le visuel est important. Vous devrez veiller, pour une impression réussie, que vos clients prêtent attention à la création graphique. Cette dernière devra être claire et précise, tout en étant colorée et pétillante. L'impression proposée en quadrichromie et les différents supports proposés aideront à obtenir un résultat final de haute qualité.


Drapeau

Pour mettre de l'ambiance dans un festival, rien de mieux que le drapeau imprimé. Support essentiel dans une communication visuelle, le drapeau publicitaire permet une visibilité à toutes épreuves. Adapté à chaque situation, il véhicule haut et fort l'image de marque de chaque manifestation. Pour vos prospects, vous pourrez proposer plusieurs types de drapeaux afin qu'ils aient accès à une communication complète. Pour tous, la création graphique sera imprimée en quadrichromie sur un tissu polyester 110g/m²

L'impression personnalisée du drapeau permettra à chaque organisateur de festival de mettre en avant leurs couleurs sur un support adapté. Cet outil pourra être imprimé sur mesure, sur formats prédéfinis, avec un adhésif textile, avec un fourreau, avec ou sans ourlets, etc. Tous ces choix vont permettre à vos clients de communiquer avec l'outil qui leur colle à la peau et qui répond à tous leurs besoins. Pour une manifestation festive comme celle-ci, vous devez systématiquement proposer le drapeau.

Attente téléchargement
Patientez...